vendredi 28 octobre 2016

Oh un Alien !

Coucou,
Je reviens pour le friday lipstick et pour celui-ci je vais vous présenter un petit Alien.
Si tu veux voir à quoi il ressemble, lis la suite.

Alien c'est le petit nom d'un Liquid Suede de chez NYX.


Oui oui tu vois bien c'est un noir. Mais je le trouve magnifique et pour Halloween c'est parfait. Même pour tous les jours aussi.

L'applicateur est très pratique je trouve.


Regarde bien le capuchon, on dirait trop un petit diamant.


Maintenant les swatchs.


Il est pas trop beau???








Il est pas trop canon sérieux? 

Les Liquid Suede sont dipo ICI et ne coûtent que 7,90€
Qu'en penses-tu?


A bientôt

2 commentaires:

  1. Je suis fan de la marque, et également fan du noir sur les lèvres donc c'est un grand OUI pour moi ! :D
    Biz

    RépondreSupprimer