jeudi 27 octobre 2016

Mousse purifiante équilibrante de Phytema : mon avis

Coucou,
Je reviens aujourd'hui pour vous donner mon avis sur la mousse purifiante, équilibrante de la marque Phytema que j'ai reçu dans la Biotifull Box d'octobre. Alors je t'invite à lire la suite.




Alors cette mousse, je l'utilise depuis que je l'ai reçu.
J'aime son flacon pompe qui forme une mousse onctueuse.




Comme tu peux le voir, la mousse est onctueuse.

Ce nettoyant est bio et fabriqué en France.
Pour ce qu'il en ai de sa composition : 
 Complexe Végétal PHYT07©
. La Busserolle, et son actif illuminant, l’arbutine, diminue la production de mélanine et participe à l’éclaircissement du teint.
. Le Mûrier Blanc réduit la production de mélanine. 
. Les Phenylalanines présentes dans le Concombre limitent le stockage des cellules pigmentées sur la peau et aident à réduire les taches et petites imperfections.
. Hibiscus (Extrait Naturel) : Accélère le renouvellement cellulaire
. Aloe Vera BIO : Hydrate, apaise, booste la croissance de nouvelles cellules
. Citron BIO : “Boosteur d’éclat”. Uniformise le teint.
. Menthe BIO : Purifie et détoxifie la peau.
Particularités du Complexe Végétal PHYT07© : 
. Activité dépigmentante 
. Illumine la peau en boostant l’éclat
. Corrige les taches, imperfections et unifie le teint 
Mélange de Myrtille, Canne à sucre, Erable, Orange & Citron :
. Exfoliant doux. Active le procesus de renouvellement cellulaire.. Réduit l’épaisseur de la couche cornée, en estompant l’intensité des taches pigmentaires

Alors elle sent très bon le citron, si par le pur des hasard Pastel passe par là, elle est faite pour toi. Oui je fais partie de la citronnerie :)

Alors passons maintenant à mon avis.
Tu as pu lire plus haut que j'aime beaucoup la mousse, Elle nettoie bien en purifiant. La peau est matifiée, le grain de peau est plus lisse.
Je n'ai pas vu de changements particuliers sur mes tâches pigmentaires mais ça ne fait surement pas assez longtemps que je l'utilise.
Tu as bien compris que j'aime ce nettoyant et je n'hésiterais pas à l'acheter si j'ai besoin.

C'est un flacon de 100ml, il coûte 13,90€.
Il est dispo ICI.

As-tu testé ce nettoyant?
Qu'en penses-tu?

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire