lundi 17 octobre 2016

Mon avis sur le gel frais contour des yeux Nectar de Roses de Melvita

Coucou,
Je reviens aujourd'hui pour te parler d'un contour des yeux de chez Melvita et comme tu as bien lu le titre il s'agit du Gel frais Nectar de Roses.
Alors si tu veux savoir si je l'ai aimé ou pas, je t'invite à lire la suite.

Je cherchais un contour des yeux chez Mademoiselle Bio et la vendeuse m'a conseillé celui de Melvita. Oui tu vas te dire que je vais tout le temps chez Mademoiselle Bio, et c'est vrai.
Il est dit sur le site qu'il estompe poches et cernes, mais je n'ai pas ces problèmes. Ce que je recherchais c'est qu'il hydrate bien mon contour des yeux car quand je mets de l'anti-cernes, le produit avait tendance à migrer.
Niveau composition, il est top.
INCI : eau, eau florale de rose de Damas*, eau florale de bleuet*, glycérine, ester triple de glycérol et des acides caprylique et caprique, huile de tournesol, alcool cétéarylique, bentonite, huile d'églantier, extrait de fleur d'églantier*, extrait de fleur du rosier de France, extrait de graine de sarrasin, extrait d'algue palmaria palmata, huile végétale**, huile végétale hydrogénée, gomma xanthane, carmellose (dérivé de cellulose), gomme de sclerotium rolfssii, gluconate de sodium, levulinate de sodium, laurate de lauryle, glycéryle caprylate, stéarate de glycéryle, polyglyceryl-3 diisostearate (dérivé de glycérol et d'acide isostéarique), phytate de sodium, lécithine, acide lévulinique, acide cinnamique, benzoate de sodium, sorbate de potassium, tocophérol





J'aime bien son embout assez pratique pour déposer la juste quantité.


Niveau texture, un gel fluide, qui pénètre rapidement et permet donc la pose du maquillage tout aussi rapidement.




Niveau odeur, je trouve qu'il n'y en a pas particulièrement.

Voilà pour les points positifs.
Je n'ai qu'un seul point négatif, c'est que parfois par malheur il y avait un peu de produit qui se glissait dans mon œil et ça me piquait. Alors je trouve que pour un contour des yeux c'est dommage que ça pique.

Si tu cherches un bon contour des yeux, hydratant,bio, je te conseille celui-ci même avec son petit point négatif

Tu peux le trouver chez Mademoiselle Bio au prix de 19€

L'as-tu testé?

Quel est ton contour des yeux préféré?

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire