dimanche 23 octobre 2016

La Nuoo Box d'octobre

Coucou,
Je reviens aujourd'hui avec la box Nuoo du mois d'octobre.
Alors si tu veux savoir ce qu'elle contient et si elle me plait, je t'invite à lire la suite.

Alors la Nuoo box de ce mois-ci, qu'on reçoit très tard dans le mois je trouve mais bon ça c'est autre chose.
Voyons ce qu'elle contient.



Exfoliant Oil to milk de chez Madara



C'est un exfoliant qu'il faut appliquer sur peau sèche, puis après avoir fait quelques mouvements circulaires on rajoute de l'eau et il se transforme en lait.
Niveau composition il est assez simple, il contient de l'huile d'abricot qui est anti-âge et de l'huile de s&same qui est nourrissante.
Ce sont des micro billes de cire naturelles qui exfolient en douceur.

Les 60ml valent 23,50€. Le format reçu est 12,5ml soit 4,89€

Huile cheveux argan et avocat de chez Kozmetics



C'est un complexe d'huiles tel que argan, avocat, jojoba, tournesol, thé, lavande et citron.
Il est utilisable en bain d'huile, en soin quotidien en appliquant quelques gouttes sur les longueurs et aussi apparemment en protecteur de chaleur avant d'utiliser un appareil chauffant.

Les 30ml valent 12€, ici nous avons eu 10ml soit 4€.
Je pense le tester avant le sèche cheveux.

Mascara volume de Dr. Hauschka



C'est un mascara contenant de la cire d'abeille, de candelilla et de rose. Il contient aussi de la soie qui gaine les cils pour les protéger. Il y a aussi de l'extrait de théier et d'anthyllide qui prennent soins du contour de l'oeil.
J'espère qu'il tiendra ses promesses.

Le tube de 10ml vaut 21,90€ ici nous avons reçu un tube de 3,5ml soit 7,66€

Gommage éclat visage et corps au café de chez Maison Meunier



C'est un gommage corps et visage comme son nom l'indique hein. Il contient du café, du sucre roux, du sel d'epsom, de l'amande, de l'huile de noix de coco et de l'huile pamplemousse.
Bon je ne sais pas comment l'utiliser car j'ai une peau assez sensible.

Les 220g valent 22,90€ . Sur celui que j'ai reçu il n'est pas indiqué le grammage alors je l'ai peser et avec l'emballage il y a 56g soit 5,82€.

Huile précieuse essentielle Oil Preciosa de Belesa



C'est une huile sèche aux multiples utilisations. ON peut l'utiliser sur le visage, sur les cheveux ou en base de maquillage.
Elle est aussi assez simple niveau composition, elle contient de l'huile de tournesol, de l'huile d'argan et de l'huile d'amande douce. Cette huile nourrit, hydrate, assouplie, protège de l'oxydation laisse la peau douce.

Les 100ml valent 33€, ici nous avons reçu 30ml soit 9,9€


En goodies il y avait un sachet de tisane de la marque Chic des plantes.

En tout dans la box il y en a pour 32,27€. La box est rentabilisée car l'abonnement coûtent 26€ avec frais de port.

Alors ce que je pense de cette box?
Je suis un peu déçu car il y a deux huiles et deux gommages. Donc ils ont la même utilisation.

Et toi que penses-tu de cette box?

A bientôt




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire