vendredi 30 septembre 2016

Velvetines de Lime Crime #1 - WICKED

Hello,

Aujourd'hui pour le Friday Lipstick je compte commencer une série d'articles avec mes différents Velvetines de chez Lime Crime que je possède.



Pour ce premier article il va s'agir de Wicked.

Les Velvetines sont des rouges à lèvres liquides mattes.
A ma grande surprise ils sont vegan et cruelty free, ce qui est plutôt cool.

Voyons ce Wicked.




Déjà je trouve le flacon magnifique.
Comme tu peux le voir c'est un embout type gloss et je dois dire qu'il est assez facile d'application.
C'est un très beau rouge sang / bordeaux.
Pour ce qui est de l'odeur, il sent assez bon, on dirait que ça sent l'amande ou le caramel en tout cas il sent le sucré.

Passons aux swatchs.


Comme tu peux le voir il n'est pas opaque en un passage. Mais il est tellement beau qu'on peut lui pardonner ceci.

Mais sur les lèvres il donne quoi?


Comme je ne savais pas quelle photo choisir je mets les deux qui se ressemble.




On peut le trouver ICI au prix de 17,82€ je ne trouve pas ça super cher.

As-tu des Velvetines?
Qu'en penses tu?

A bientôt

2 commentaires:

  1. Hey ! Je n'ai aucun RAL de cette gamme - ni même de la marque - mais c'est fou tout le bien qu'on entend sur eux :)
    Par contre, je pense qu'ils ne sont pas tous vegan car dans certains il y a des pigments rouges qui viennent d'un insecte si je ne dis pas de bêtises... mais c'est top que la marque soit CF !
    Bisous ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors j'ai regardé les composition et il n'y a pas de colorant venant de la cochenille. Ils sont tous vegan même les rouges.

      Supprimer