dimanche 18 septembre 2016

Lipstick Queen : Médiéval

Hello,
Je reviens aujourd'hui pour vous présenter un autre rouge à lèvres de la marque Lipstick Queen. 
Il s'agit du Médiéval.



C'est un joli rouge transparant. 
 
 
Alors pourquoi s'appelle-t-il ainsi?
Il se nomme Médiéval car au temps du Moyen Âge les femmes se passaient du citron sur les lèvres ce qui activait la circulation et donc donnait cette petite teinte rouge aux lèvres comme des lèvres mordues. 
Regardez moi ce packaging de dingue. Il est trop beau. 
 

Et ce rouge à lèvres :)
 

Je vous laisse admirer cette merveille. 
Je vous mets les photos sans et avec flash. 

 




Et voilà le swatch :

 


Il est dispo chez Sephora aux alentours des 23euros.

Je suis ravie d'avoir trouvé cette merveille.

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire